Lors d’une séance d’informations, les Jeunes MR nivellois ont tenu, pour la deuxième année consécutive, à mettre en avant les nombreuses missions du CPAS et plus précisément les aides possibles pour permettre, sous certaines conditions, d’entreprendre, continuer ou reprendre des études.
En effet, nous sommes souvent face à des idées reçues. Les citoyens voient souvent le CPAS comme une institution réservée aux personnes précarisées, pauvres, malmenées par la vie. Ces a priori, et parfois même des fausses informations, altèrent le rôle, les actions, les missions essentielles du CPAS. C’est contre cette désinformation ou méconnaissance que nous voulions lutter.
Beaucoup d’aides possibles ne sont pas connues du grand public. Informer est donc essentiel.
Cette séance d’informations a été orchestrée par Colette Delmotte, Présidente du CPAS de Nivelles, qui a veillé à fournir au public, des informations claires et précises.
Colette Delmotte n’a pas hésité non plus à souligner le travail des Conseillers du CPAS, ainsi que l’excellent travail fourni par les divers  agents.
Cet événement, tout comme tous ceux que nous avons organisés de par le passé, est le fruit du travail d’une équipe bien rodée.

Louis-Xavier Bouillon, Chargé de communication JMR

L’équipe de la Liste du Bourgmestre: Eléonore BERTRAND, Hubert BERTRAND, Philippe BOUFFIOUX, Valérie DE BUE, Colette DELMOTTE, Benoît GIROUL, Vinciane HANSE, Pierre HUART, Bernard LAUWERS, Geoffrey LEVÊQUE, Béatrice MANQUOY, Willy MANQUOY, Margaux NOTHOMB, Raphaël PARE, Catherine RICHELOT, Claudine THEYS, Danielle VAN KERKHOVEN